Projecteur Koala 1537 cld - 15w - cob 1195 lumens - 3000k - 46DEG - cri 90 - Graphite - 0,77kg - 1/2kv - durée de vie 70% 25.000h (L70B50) - facteur de puissance>0,95 - groupe de risque 0 - Lowflicker - ip65 ik08
Koala led, appartient à la famille des projecteurs. CORPS/CADRE: en aluminium moulé sous pression, avec amples ailettes de refroidissement pour une dissipation thermique élevée. BASE: en nylon f.v., incassable. DIFFUSEUR: en verre sérigraphié, trempé. Peinture graphite : le cycle de peinture liquide standard, par immersion, se compose de plusieurs phases : une première phase de prétraitement superficiel du métal, une couche de peinture cataphorèse résistante à la corrosion et au brouillard salin, une couche finale de peinture liquide acrylique bi-composante stabilisée aux rayons UV. Peinture grey 9006 : le cycle de peinture poudre standard se compose d'une phase de prétraitement superficiel du métal et d'une passe de peinture poudre polyester en couche simple, résistante à la corrosion et au brouillard salin, stabilisée aux rayons UV. EQUIPEMENT: serre-câble Ø 3/8". NORMES: appareils conformes aux normes EN60598-1 CEI 34-21 en vigueur et présentant l'indice de protection IP65IK08 selon les normes EN60529. Installables sur des surfaces normalement inflammables. Facteur de puissance >0.95 Groupe de risque photobiologique: Groupe 0 (exempt de risque)
Koala
La gamme Koala vous offre un projecteur adapté à l'utilisation sur les façades historiques, les places, les centres commerciaux, les supermarchés mais aussi dans les zones résidentielles. Cela en fait un choix facile à l'esthétique contemporaine pour le classer parmi les plus beaux du marché. Le luminaire permet de mettre en valeur toute la beauté des zones auxquelles nous sommes exposés tous les jours. Le projecteur est également orientable sur l'horizontale ainsi que sur la verticale. CORPS/CADRE : en aluminium moulé sous pression, avec amples ailettes de refroidissement pour une dissipation thermique élevée. BASE : en nylon f.v., incassable. DIFFUSEUR : en verre sérigraphié, trempé. Peinture graphite : le cycle de peinture liquide standard, par immersion, se compose de plusieurs phases : une première phase de prétraitement superficiel du métal spécifique pour atmosphères marines conforme à la norme NF EN ISO 9227, une couche de peinture cataphorèse résistante à la corrosion et au brouillard salin, une couche finale de peinture liquide acrylique bi-composante stabilisée aux rayons UV. Peinture grey 9006 : le cycle de peinture poudre standard se compose d'une phase de prétraitement superficiel du métal spécifique pour atmosphères marines conforme à la norme NF EN ISO 9227 et d'une passe de peinture poudre polyester en couche simple, résistante à la corrosion et au brouillard salin, stabilisée aux rayons UV.